|
Détentrice d’une maîtrise en administration publique, d’un certificat en gouvernance de Sociétés et d’un baccalauréat es arts avec majeure en administration. Elle est membre du Cercle des Administrateurs de Sociétés certifiés.
Administratrice de carrière, elle débute dans des fonctions administratives pour la Corporation Clair Foyer à Amos. Quelques années plus tard, elle joint les rangs de la Commission Scolaire Harricana. Par la suite, elle exerce diverses fonctions au Cégep de Lévis-Lauzon dans la gestion des services financiers et la formation continue.
À titre de directrice adjointe des services administratifs, elle dirige pour le Collège Régional Champlain, du Campus St Lawrence à Québec, les services financiers, les ressources matérielles, les technologies de l’information et la formation continue.
Elle a également agi à titre d’évaluatrice et de conseillère dans le programme d’Équité salariale au bénéfice de l’Association des cadres des collèges du Québec.
Mme Coulombe-Godbout possède une importante expertise dans la gestion des réseaux parapublics, elle est actuellement consultante en gestion et offre des services d’accompagnement de cadres et d’équipes de gestion, de gestion intérimaire et de relève temporaire, de formation sur mesure, de gouvernance, de gestion de projets et d’impartition.
Mme Coulombe-Godbout siège au conseil d’administration de la Société des traversiers du Québec où elle préside le comité des ressources humaines. Elle est également membre du conseil d’administration de l’Ordre des sages-femmes du Québec où elle agit à titre de présidente du comité des finances. Elle est également membre du Groupe Femmes Politiques et Démocratie et membre de l’Association des cadres des Collèges du Québec.
|
|